Aluminium

GENTEK

Deluxe

Le revêtement Deluxe est doté d’un centre en aluminium robuste enduit généreusement d’un fini en polyester LoMar résistant. Ensemble, ces éléments permettent au revêtement de résister à tous les types de conditions météo, notamment l’exposition au soleil, au froid, à la pluie et à la neige. Les couleurs classiques et la texture lisse du produit Deluxe plairont assurément aux générations à venir.

Maison gentek aluminium Deluxe

Rendement démontré:
Les revêtements en aluminium et en acier de Gentek sont protégés contre les intempéries. De plus, contrairement au bois, aux panneaux de particules ou au fibrociment, ils n’absorbent pas l’humidité. De plus, ils ne se déforment pas et sont ignifuges, et résistent aux termites, au poudrage et à la décoloration, et ne se fragilisent pas à de basses températures.

Plus grandes dimensions:
La hauteur du talon d’un panneau de revêtement peut avoir un effet dramatique sur l’apparence d’une maison. Les revêtements en aluminium et en acier Gentek comportent un talon généreux de 1/2″ afin d’en accroître les dimensions et d’en améliorer le style grâce à des traits d’ombre plus profonds.

Finition supérieure:
Alors que le fibrociment et les panneaux de particules exigent habituellement l’application de mastic au niveau des joints, les panneaux des revêtements en aluminium et en acier Gentek s’emboîtent parfaitement, créant ainsi des joints nets et propres.

Entretien simple:
Le revêtement d’aluminium de luxe requiert très peu d’entretien. Contrairement au fibrociment qui peut nécessiter d’être à nouveau calfeutré ou peint, ou au revêtement de bois qui doit être peint tous les cinq à sept ans, le revêtement de luxe n’a besoin que d’être rincé à l’occasion à l’aide d’un tuyau d’arrosage, ce qui convient parfaitement au style de vie de nos jours.

Couleurs

 

Profils

Woodgrain 2000

Chaleureux et accueillant, Woodgrain 2000 combine la beauté traditionnelle du bois coupé à la main avec les propriétés haute performance de l’aluminium. Les couleurs luxueuses sont embellies avec une texture en similibois qui confère un style convivial et une apparence sophistiquée à toutes les maisons.

Maison gentek aluminium Woodgrain 2000

Rendement démontré:
Le revêtement d’aluminium Woodgrain 2000 offre un haut rendement pour protéger votre maison contre les éléments extérieurs tels que les vents violents, l’eau et autres conditions climatiques destructrices. Contrairement au bois, aux panneaux d’aggloméré ou au fibrociment, le revêtement d’aluminium Woodgrain 2000 n’absorbera pas l’humidité.

Dimension additionnelle:
La hauteur très profonde de ½” de la patte du revêtement d’aluminium Woodgrain 2000 donne une dimension et un style supérieurs avec ses lignes d’ombre remarquables.

Finition supérieure:
Contrairement au fibrociment et aux panneaux d’aggloméré qui nécessitent habituellement des joints calfeutrés, les joints du revêtement d’aluminium Woodgrain 2000 sont nets et précis.

Entretien simple:
Le revêtement d’aluminium Woodgrain 2000 requiert très peu d’entretien. Contrairement au fibrociment qui peut nécessiter d’être à nouveau calfeutré ou peint, ou au revêtement de bois qui doit être peint tous les cinq à sept ans, le revêtement Woodgrain 2000 n’a besoin que d’être rincé à l’occasion à l’aide d’un tuyau d’arrosage, ce qui convient parfaitement au style de vie de nos jours.

Couleurs

Profils

Cedarwood

L’apparence similibois de Cedarwood est le résultat de notre processus de coloration breveté Colour Fusion. L’ajout de teintes naturelles entremêlées dans des motifs qui ne se répètent pas permet de recréer les teintes bigarrées du cèdre véritable. Aussi distinctif que chaque arbre dans la forêt, ce fini unique confère chaleur et charme à tout design extérieur.

Maison gentek aluminium Cedarwood

Résiste aux conditions climatiques:
Le revêtement Cedarwood offre un haut rendement pour protéger votre maison contre les éléments extérieurs tels que les vents violents, l’eau et autres conditions climatiques destructrices. Le revêtement Cedarwood n’absorbera pas l’humidité.

Dimension additionnelle:
La hauteur très profonde de ½” de la patte du revêtement Cedarwood donne une dimension et un style supérieurs avec ses lignes d’ombre remarquables.

Finition supérieure:
Contrairement au fibrociment et aux panneaux d’aggloméré qui nécessitent habituellement des joints calfeutrés, les joints du revêtement Cedarwood sont nets et précis.

Entretien simple:
Le revêtement d’aluminium Cedarwood requiert très peu d’entretien. Contrairement au fibrociment qui peut nécessiter d’être à nouveau calfeutré ou peint, ou au revêtement de bois qui doit être peint tous les cinq à sept ans, le revêtement Cedarwood n’a besoin que d’être rincé à l’occasion à l’aide d’un tuyau d’arrosage, ce qui convient parfaitement au style de vie de nos jours.

Couleurs

Profils

Menu Title